Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot aurait tranché pour son avenir !

Malgré un intérêt prononcé du FC Barcelone à son égard, Adrien Rabiot serait toujours autant attaché à son histoire avec le PSG et n’aurait affiché aucune envie de départ en coulisses. Explications.

Faut-il vraiment craindre l’intérêt du FC Barcelone pour Adrien Rabiot, d’autant que le milieu de terrain ne dispose plus que d’une année de contrat avec le PSG ? La presse espagnole ne cesse de spéculer à ce sujet depuis plusieurs semaines en évoquant des intentions de départ de la part de Rabiot pour cet été. Mais dans ses colonnes du jour, L’Equipe apporte une version bien différente aux coulisses de ce dossier bouillant du moment au PSG.

Rabiot voudrait rester !

En effet, selon le quotidien sportif, Adrien Rabiot n’aurait manifesté aucune envie de départ du PSG cet été. Toujours très attaché à son club formateur, le milieu de terrain devrait, sauf énorme revirement de situation, rester du côté du Parc des Princes d’ici la clôture du mercato estival. Il restera désormais à la direction du PSG de se pencher au plus vite sa prolongation de contrat…

Articles liés