Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel prend position pour l’avenir de Rabiot !

Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone, Adrien Rabiot pourrait quitter le PSG avant la clôture du mercato estival. Mais Thomas Tuchel a affiché un souhait clair dans ce dossier…

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot (23 ans) se rapprocherait sensiblement du FC Barcelone en coulisses ! Ciblé par le club catalan pour venir succéder à Andrès Iniesta, le milieu de terrain tricolore serait même déterminé à quitter le PSG pour rallier le Barça comme l’annonçait récemment la presse espagnole. Et alors que Thomas Tuchel a titularisé Rabiot samedi en match amical contre le Bayern Munich (défaite 3-1), le technicien allemand en a profité pour évoquer son avenir.

« Il doit décider »

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur allemand du PSG a envoyé un message fort à Adrien Rabiot : « Est-ce que je veux garder Rabiot? Bien sûr. Vous pouvez voir le potentiel que ce garçon a. Et il n’a même pas encore atteint ses limites. Son avenir est entre ses mains et la décision lui appartient. Il doit décider s’il veut s’engager avec nous et avec notre manière de fonctionner », a lâché Tuchel. La balle est désormais dans le camp de l’international français…

Articles liés