Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot déterminé à claquer la porte pour Barcelone ?

Alors que le Paris Saint-Germain tenterait de prolonger Adrien Rabiot, le milieu de de terrain souhaiterait absolument rejoindre le FC Barcelone.

Le flou persiste autour de l’avenir d’Adrien Rabiot, à qui il ne reste qu’un an de contrat au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain pourrait ainsi quitter son club formateur et intéresserait de près le FC Barcelone. En effet, la grande priorité des Blaugrana serait de se renforcer dans l’entrejeu et Adrien Rabiot serait notamment visé. Ce dernier serait d’ailleurs très déterminé à rejoindre le Barça, malgré les tentatives du PSG de le renouveler.

Rabiot voudrait bel et bien rejoindre le Barça !

Selon les informations de Mundo Deportivo, Adrien Rabiot résisterait en effet au PSG. Le club de la capitale n’arriverait pas à convaincre le Français de prolonger puisqu’il voudrait signer au FC Barcelone. Un accord serait d’ailleurs proche d’être trouvé entre les deux parties. Les dirigeants catalans feraient le forcing auprès du PSG car Pep Segura et Eric Abidal se seraient bien rendus pour informer Antero Henrique de leur intérêt. Ce transfert serait difficile à boucler, mais s'il se faisait, le prix ne descendrait pas en-dessous de 40M€. Dans cette situation, le FC Barcelone espérerait qu’Adrien Rabiot reste ferme et que le PSG accepte de négocier après un entretien entre le joueur et Nasser Al-Khelaïfi. Affaire à suivre…

Articles liés