Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rabiot, De Jong... Le Barça aurait pris une grande décision !

Le FC Barcelone souhaiterait se renforcer au milieu de terrain et ne s’interdirait rien, puisque Adrien Rabiot et Frenkie De Jong pourraient finalement être recrutés tous les deux.

La grande priorité du FC Barcelone lors de ce mercato estival serait de recruter au milieu de terrain. Les Blaugrana auraient notamment dans le viseur Adrien Rabiot et Frenkie De Jong. Néanmoins, le Barça se serait heurté à plusieurs refus du PSG et de l’Ajax Amsterdam dans ces dossiers. AS affirmait ainsi ce lundi que le FC Barcelone ne recruterait qu’un seul des deux joueurs car les deux opérations seraient trop difficiles à conclure financièrement. Mais Mundo Deportivo dévoile une autre tendance ce mardi…

Paulinho et André Gomes remplacés par Rabiot et De Jong ?

En effet, selon les informations du média catalan, la piste menant à Frenkie De Jong ne réduirait pas les options pour signer Adrien Rabiot, dont le contrat se termine dans un an au Paris Saint-Germain. Arthur serait arrivé pour remplacer Andrés Iniesta, et le Barça viserait également Adrien Rabiot pour remplacer Paulinho, et Frenkie De Jong pour pallier le très probable départ d’André Gomes. Néanmoins, si elle devait choisir, la direction du FC Barcelone apprécierait particulièrement la polyvalence du jeune Néerlandais. 

Articles liés