Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot en froid avec Antero Henrique en interne ?

Alors qu’Adrien Rabiot souhaiterait quitter le PSG, les possibles mauvaises relations entre Antero Henrique et le milieu de terrain pourraient être le cœur du problème.

Du haut de ses 23 ans, Adrien Rabiot fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Avant la Coupe du monde, le milieu de terrain du PSG avait refusé d’être suppléant de la liste des 23 Bleus. Depuis plusieurs semaines, c’est l’avenir d’Adrien Rabiot qui est au cœur de toutes les rumeurs. Alors qu’il serait dans le viseur du FC Barcelone, le club de la capitale souhaiterait prolonger le contrat de son protégé. Cependant, l'ancien joueur du Toulouse FC ne souhaiterait pas prolonger son bail qui se termine en juin 2019. RMC Sport annonçait récemment que le Parisien souhaitait quitter le club de la capitale. Ce lundi, Mundo Deportivo explique que de possibles tensions existeraient entre Adrien Rabiot et Antero Henrique.

Mauvaises relations entre Adrien Rabiot et Antero Henrique ?

En effet, selon le média catalan, Adrien Rabiot aurait de mauvaises relations avec Antero Henrique, le directeur sportif. De plus, le joueur de 23 ans serait déçu que les dirigeants du PSG n’aient pas eu le temps de négocier avec la délégation du FC Barcelone présente en Russie pour rencontrer Nasser Al-Khelaifi.

Articles liés