Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet pour l’avenir d’Adrien Rabiot ?

Les dirigeants du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain devraient aborder l'avenir d'Adrien Rabiot ce dimanche à Moscou, en marge de la finale de la Coupe du monde.

En perdant officiellement Andrés Iniesta, le FC Barcelone se retrouve orphelin de l’une des plus grandes stars du football mondial. Josep Maria Bartomeu souhaiterait vite trouver le successeur de l’international espagnol, et ce malgré le récent renfort d’Arthur, et le président du Barça en pincerait clairement pour Adrien Rabiot. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain se rapprocherait d’une arrivée en Catalogne, et les deux cadors européens devraient en discuter dans les prochaines heures.

Une rencontre entre le Barça et le PSG à Moscou ce dimanche ?

À en croire les explications de Mundo Deportivo, plusieurs dirigeants du FC Barcelone (Oscar Grau, Éric Abidal, Jordi Mestre, Xavier Vilajoana) et du Paris Saint-Germain (Nasser Al-Khelaïfi) seront bel et bien présents à Stade Loujniki de Moscou afin de suivre la finale de la Coupe du monde entre la France et la Croatie (17h). Les deux clubs pourraient donc en profiter pour évoquer les dossiers chauds du mercato estival, dont celui autour d’Adrien Rabiot. Une conversation informelle dans laquelle le Barça pourrait donc se positionner officiellement auprès du président parisien.

Articles liés