Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur l'intérêt du Barça pour Rabiot ?

Alors que le FC Barcelone viserait Adrien Rabiot et Frenkie De Jong pour se renforcer au milieu de terrain, la piste menant au jeune néerlandais serait privilégiée.

Le FC Barcelone s’est affaibli au milieu de terrain avec les départs d’Andrés Iniesta et de Paulinho. La priorité du club serait ainsi de trouver un nouveau renfort dans l’entrejeu. Parmi les cibles, Frenkie De Jong et Adrien Rabiot seraient en haut de la liste. Néanmoins, ces dossiers seraient compliqués à boucler puisque le Barça se heurterait aux refus de l’Ajax Amsterdam et du PSG. Les Blaugrana auraient ainsi pris une décision.

La piste De Jong privilégiée à Rabiot ?

En effet, selon les informations d’AS, un seul des deux joueurs pourrait débarquer au Camp Nou cet été. « Seul l’un des deux peut venir », aurait déclaré une source proche du club au média espagnol. Et l’idée des dirigeants FC Barcelone serait de se concentrer plus sur Frenkie De Jong, qu’ils verraient plus naturellement jouer au Barça. De plus, la polyvalence du Néerlandais, qui peut jouer à quatre postes, serait très appréciée. Affaire à suivre…

Articles liés