Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à tout pour cette piste chaude ?

Malgré les multiples refus de l’Ajax Amsterdam, le FC Barcelone voudrait boucler le transfert de Frenkie De Jong le plus rapidement possible.

Après les départs d’Andrés Iniesta, de Paulinho et probablement d’André Gomes, le FC Barcelone voudrait se renforcer en priorité au milieu de terrain. Parmi les joueurs ciblés figurerait notamment Frenkie De Jong (21 ans). Néanmoins, ce dossier traine en longueur car l’Ajax Amsterdam n’aurait pas l'intention de céder sa pépite lors de ce mercato estival. Mais malgré les nombreux refus, les Blaugrana seraient toujours aussi déterminés.

Le Barça ne voudrait pas attendre !

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne voudrait pas attendre et serait prêt à tout pour boucler la signature de Frenkie De Jong. La priorité serait de le recruter dès cet été, mais un transfert programmé pour 2019 resterait une option. Le but serait de ne pas être finalement devancé par un autre club. Le jeune Néerlandais voudrait lui rejoindre le FC Barcelone. Son représentant, Ali Dursun, aurait voyagé plusieurs fois en Catalogne pour rencontrer Pep Segura, directeur sportif du Barça. Affaire à suivre…

Articles liés