Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rendez-vous au sommet prévu pour de Jong ?

Le FC Barcelone pourrait profiter d’un match de qualification de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions fin juillet pour rencontrer les dirigeants hollandais au sujet de Frenkie de Jong.

À la recherche d’un milieu de terrain, le FC Barcelone travaillerait en coulisses sur plusieurs dossiers, dont celui de Frenkie de Jong. La jeune pépite de l’Ajax Amsterdam serait dans le collimateur des dirigeants blaugrana pour être le remplaçant d’Andrés Iniesta. Cependant, depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone se heurterait aux refus des dirigeants hollandais. Malgré cela, Josep Maria Bartomeu aurait un plan pour attirer le joueur de 21 ans.

Une rencontre au sommet prévue le 25 juillet ?

Le 25 juillet prochain, l’Ajax Amsterdam jouera face à Sturm Graz pour la qualification pour la prochaine Ligue des Champions. D’après les informations de Sport, le FC Barcelone pourrait envoyer des émissaires afin qu’ils aillent à la rencontre de Frenkie de Jong. Les Blaugrana aimeraient également rencontrer les dirigeants de l’Ajax Amsterdam pour débloquer le transfert. En cas d’échec, le FC Barcelone pourrait se tourner vers Adrien Rabiot (PSG) ou encore Paul Pogba (Manchester United).

Articles liés