Le FC Barcelone s’intéresserait depuis plusieurs semaines à Frenkie De Jong et pourrait faire une nouvelle offre à l’Ajax Amsterdam.
Après les départs d’Andrés Iniesta, de Paulinho et probablement d’André Gomes, le FC Barcelone voudrait se renforcer en priorité au milieu de terrain lors de ce mercato estival. Plusieurs pistes seraient activées à ce poste dont celle menant à Frenkie De Jong (21 ans), convoité depuis plusieurs semaines. Et alors que l’Ajax Amsterdam aurait déjà recalé le Barça, Sport révélait ce dimanche que le club néerlandais aurait fixé un prix de 50M€ pour la jeune pépite.
Le Barça préparerait une troisième offensive !
Et selon les informations du journaliste de RAC1, Gerard Romero, le FC Barcelone pourrait revenir à la charge pour Frenkie De Jong en lançant une troisième offensive. Les Blaugrana auraient de nouveau parler à l’agent du joueur ce dimanche afin de préparer une nouvelle stratégie, après avoir déjà essuyé deux refus ces derniers jours. Affaire à suivre…
☎️ De Jong. El Barça prepara la 3a ofensiva por el mediocampista. Ayer el club habló de nuevo con su agente para preparar la estrategia, tras los dos NO que llevan de Overmars. El FCB lo quire si o sí, ya. Contado en @EsportsRAC1 #mercato
— Gerard Romero (@gerardromero) 15 juillet 2018