Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet indésirable de Mourinho qui pourrait faciliter l’arrivée de De Jong !

Souhaitant conserver Frenkie de Jong la saison prochaine, l’Ajax Amsterdam serait sur le point de récupérer Daley Blind. Ce qui pourrait bien faciliter la venue du Néerlandais au Barça cet été.

Après avoir bouclé l’arrivée d’Arthur Melo et de Clément Lenglet, le Barça souhaiterait récupérer Frenkie de Jong lors de ce mercato. Les dirigeants catalans se heurteraient cependant à la volonté de l’Ajax Amsterdam de conserver son jeune milieu de terrain cet été. Pourtant, le club s’intéresserait à Daley Blind en cas de départ de leur pépite selon De Telegraaf, et le dossier avancerait plutôt bien. D’après la BBC, le joueur de Manchester United serait en passe de rejoindre l’Ajax pour un montant estimé entre 15 et 20M€, et pourrait alors retrouver son ancien club, quatre ans après avoir quitté le championnat hollandais pour rejoindre Louis van Gaal à Old Trafford. Un transfert qui pourrait arranger les affaires du FC Barcelone.

L’arrivée de Blind pourrait faciliter le départ de De Jong !

Comme l’indique Sport ce samedi suite aux révélations des médias anglais, l’arrivée de Daley Blind pourrait faciliter le départ de Frenkie de Jong cet été. Opposé à un départ de son milieu de terrain jusqu’à aujourd’hui, l'Ajax Amsterdam pourrait atténuer sa position et ainsi arranger les affaires barcelonaises. Les Blaugrana réussiront-ils à enrôler l’espoir néerlandais cet été ? À suivre …

Articles liés