Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle mise au point du Barca pour De Jong !

Alors que le FC Barcelone souhaiterait renforcer son milieu de terrain, il aurait ciblé le joueur de l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong. Autorisée à parler avec la voix du Barca, une source confidentielle s’est exprimée sur ce dossier.

Le FC Barcelone devrait se montrer actif lors du mercato estival. Avec les départs d’Andrés Iniesta et Paulinho, l’entrejeu aurait été ciblé comme priorité du Barca. Le mercato a donc débuté avec le recrutement du joueur brésilien, Arthur. Cependant, d’autres milieux de terrain devraient rejoindre Barcelone cet été. Parmi les noms qui reviennent avec le plus d’insistance, il y a celui de Frenkie De Jong. Le milieu de l’Ajax Amsterdam, pressenti pour rejoindre le Barca en 2019, pourrait finalement arriver cet été. Interrogé par AS, une source confidentielle s’est exprimée sur le dossier De Jong, au nom du FC Barcelone.

« De Jong est un joueur intéressant pour Barcelone »

« On le nie de manière radicale. Nous devons continuer à travailler petit à petit. De Jong est un joueur intéressant pour Barcelone. Le Prix ? Il se calculerait autour des 40M€ », a déclaré cette source du FC Barcelone.

Articles liés