Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’arrivée de De Jong précipitée par le départ de Paulinho ?

Alors que le FC Barcelone aurait souhaité attirer Frenkie de Jong en 2019, le départ de Paulinho pourrait forcer les dirigeants catalans à revoir leurs plans et à accélérer concernant le jeune hollandais.

Le FC Barcelone souhaiterait se renforcer au milieu de terrain. En effet, avec le départ de Paulinho et celui d’Andrés Iniesta, les dirigeants catalans auraient ciblé de nombreuses pistes pour leur mercato estival. Et les noms qui reviennent le plus souvent sont Miralem Pjanic, Christian Eriksen, Adrien Rabiot et Frenkie De Jong. Si les dirigeants du FC Barcelone auraient été disposés à attendre jusqu’en 2019 pour attirer la pépite hollandaise en Catalogne, il se pourrait que le départ de Paulinho force l’état-major catalan à revoir leurs plans.

Frenkie de Jong à Barcelone dès cet été ?

Selon Mundo Deportivo, les dirigeants barcelonais travailleraient désormais pour attirer Frenkie De Jong dès cet été. Si l’Ajax résisterait encore et souhaiterait conserver sa pépite, le FC Barcelone serait disposé à faire les efforts nécessaires afin d’attirer le plus rapidement possible Frenkie De Jong en Catalogne. Dans cette optique, Rob Jansen (agent néerlandais envoyé par Barcelone) et le représentant du joueur auraient eu des contacts mardi. Entre Adrien Rabiot et Frenkie De Jong, le FC Barcelone semble avoir accéléré sur certains dossiers.

Articles liés