Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indice de taille pour l'avenir de Frenkie de Jong ?

Alors que Frenkie de Jong serait l’une des priorités du FC Barcelone, l’Ajax Amsterdam aurait déjà trouvé son successeur. Il s’agirait du joueur de Manchester United, Daley Blind.

Alors qu’Antoine Griezmann semblait être la priorité n° 1 des dirigeants du FC Barcelone, ce dernier a préféré rester à l’Atletico Madrid. Ainsi, les dirigeants blaugrana auraient fait du milieu de terrain une priorité. Alors que l’arrivée d’Arthur pourrait être imminente, le FC Barcelone travaillerait depuis plusieurs semaines sur la piste Frenkie de Jong. Les dirigeants de l’Ajax Amsterdam seraient réticents à l'idée de vendre leur milieu de terrain. Cependant, face à la volonté du joueur qui souhaiterait rejoindre le FC Barcelone, ils auraient déjà identifié son successeur.

Blind dans le viseur de l’Ajax... pour anticiper le départ de De Jong ?

En effet, d’après les informations du média néerlandais De Telegraaf, l’Ajax Amsterdam aurait fait de Daley Blind une priorité, en cas de départ de Frenkie de Jong. L’arrière gauche de Manchester United a très peu joué la saison dernière en Premier League. De plus, le joueur de 28 ans peut jouer au milieu de terrain, tout comme Frenkie de Jong

Articles liés