Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, Mourinho… Le choix de Rabiot influencé par Messi ?

Sur le départ du PSG, Adrien Rabiot se dirigerait bien vers le FC Barcelone. Et dans ce dossier, Lionel Messi aurait une grande importance…

Alors qu’Adrien Rabiot a repris le chemin de l’entraînement avec le PSG, son avenir est toujours aussi indécis. Et avec la fin de la Coupe du monde, une issue devrait enfin être connue. Selon les dernières informations de France Football, Rabiot pourrait bel et bien faire ses valises dans les prochains jours et les poser du côté du FC Barcelone. D’ailleurs, ce mardi, Mundo Deportivo confirme un peu plus l’arrivée annoncée du Français chez les champions d’Espagne.

Rabiot voudrait jouer avec Messi !

A en croire le média espagnol, le FC Barcelone serait donc l’option numéro 1 d’Adrien Rabiot. Et si les Blaugrana ne peuvent pas le recruter cet été, le joueur du PSG pourrait arriver libre à l’été 2019. Cependant, cela pourrait se décanter cet été et Lionel Messi pourrait avoir son importance. Comme l’explique Mundo Deportivo, Rabiot souhaiterait jouer aux côtés de La Pulga et non avec Cristiano Ronaldo à la Juventus ou José Mourinho à Manchester United. Sur les rangs, la Vieille Dame et les Red Devils pourraient donc faire une croix sur Rabiot.

Articles liés