Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Paulo Dybala plus que jamais ouvert ?

Moins utilisé par Massimiliano Allegri cette saison, Paulo Dybala pourrait réellement prendre en considération un départ de la Juventus lors du prochain mercato estival. Ce qui pourrait bien faire les affaires du Paris Saint-Germain.

« Rejoindre la Ligue 1 un jour ? Pourquoi pas ! Il ne faut jamais dire jamais ! Mais pour le moment cela ne fait pas partie de mes projets », confiait Paulo Dybala courant janvier. Une réponse claire de l’international argentin au supposé intérêt du Paris Saint-Germain qui aurait bougé ses pions en marge du mercato estival, comme le révélait Tuttosport dernièrement. Mais la situation serait bien différente désormais, et le PSG pourrait bien témoigner d’une ouverture dans le dossier Dybala.

Dybala pourrait quitter la Juventus l’été prochain !

Calciomercato.com fait le point ce dimanche sur l’opération Paulo Dybala. Le portail transalpin s’appuie sur les multiples non-titularisations de La Joya pour évoquer le malaise qu’il y aurait autour du joueur et plus particulièrement de sa situation sportive. Lors du match nul concédé par la Juventus samedi soir contre Parme (3-3), Dybala a une nouvelle fois été mis de côté par Massimiliano Allegri lors de la composition de son onze de départ et n’est même pas rentré en jeu durant la rencontre. Calciomercato explique alors que l’Argentin serait susceptible de réfléchir quant à son avenir, lui qui est souvent annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens en période de mercato. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain parviendra à devancer la concurrence l’été prochain.

Articles liés