Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive à 102M€ lancée pour Paulo Dybala ?

Souhaitant se construire un effectif de qualité pour la prochaine saison, le Real Madrid pourrait passer à l’action pour Dybala.

Ayant quasiment abandonné ses chances de titre en Liga, le Real Madrid souhaite déjà se relancer pour la saison prochaine en recrutement massivement lors du mercato estival. Pour se rattraper des flops de l’été 2018 (Mariano, Odriozola), les Merengue auraient lancé les premières manœuvres pour Eden Hazard et Christian Eriksen et pourraient passer à l’action sur le dossier Paulo Dybala, selon les dernières informations du Sun. L’avenir de l'Argentin au sein de la Juventus serait, en effet, incertain.

« Il a toujours été intéressé pour se rendre au Real »

« Le Real Madrid cherche à obtenir son prochain joueur des Galactiques et Dybala est en haut de la liste pour l'été. Il a suscité beaucoup d'intérêt au fil des années, mais a toujours été intéressé pour se rendre au Real. Manchester City le voulait aussi depuis un moment. Pep l’observait même quand il était au Bayern Munich, » a déclaré une source pour le média britannique. Pour s'octroyer la pépite argentine, le Real Madrid serait prêt à offrir une somme de 102M€ à la Juventus.

Articles liés