Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lassana Diarra prêt à jouer les intermédiaires pour N'Golo Kanté ?

Alors que le PSG aurait ciblé N’Golo Kanté pour renforcer son milieu de terrain, Lassana Diarra ferait le forcing pour que l’international français rejoigne le champion de France.

Avec la récente retraite de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain chercherait à renforcer son milieu de terrain. Pour cela, le champion de France en titre aurait ciblé N’Golo Kanté. Actuellement à la Coupe du monde avec l’Équipe de France, Kanté est en constante progression depuis son arrivée au SM Caen en 2013. Ses bonnes performances auraient encouragé le PSG à s’intéresser à lui. Et le club parisien aurait un soutien de poids dans le dossier Kanté.

Lassana Diarra voudrait voir Kanté à Paris

Selon les informations de Paris United, Lassana Diarra souhaiterait voir N’Golo Kanté rejoindre le Paris Saint-Germain. Les deux hommes auraient déjà échangé. Et d’après le média parisien, la concurrence ne serait pas un souci pour Lassana Diarra. En effet, l’ancien Marseillais tenterait de convaincre N’Golo Kanté de rejoindre le club francilien. Réussira-t-il sa mission ? 

Articles liés