Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea déterminé à conserver N’Golo Kanté ?

En ce mercato estival, le PSG serait déterminé à recruter N’Golo Kanté. Toutefois, du côté de Chelsea, il est clair que l’international français ne serait pas à vendre.

A la recherche d’un remplaçant à Thiago Motta, le PSG aurait donc coché le nom de N’Golo Kanté. Ayant explosé en Premier League, le milieu de terrain de Chelsea est l’un des meilleurs à son poste, au point qu’Antero Henrique en ait fait sa priorité. Pour attirer l’ancien de Caen, le PSG serait d’ailleurs prêt à sortir le chéquier. Encore faut-il trouver un accord avec Chelsea. Dernièrement, Le 10 Sport vous révélait que les Blues n’avaient aucune intention de vendre Kanté.

Kanté prolongé par Chelsea ?

Ce mercredi, L’Equipe confirme que Chelsea souhaiterait absolument conserver N’Golo Kanté. Pour le quotidien sportif, le club londonien a ainsi expliqué : « Il est impensable d’imaginer N’Golo quitter Chelsea cet été ». De plus, cela ferait plusieurs semaines que les Blues tenteraient de prolonger le Français, actuellement sous contrat jusqu’en 2021. « Comme avec tous les grands joueurs, des discussions ont lieu depuis quelque temps », confie un proche de Kanté. Le PSG est prévenu.

Articles liés