Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Miralem Pjanic débloqué grâce à… Adrien Rabiot ?

Alors que l’avenir de Miralem Pjanic serait très incertain, la Juventus pourrait se servir de son milieu de terrain pour boucler un dossier d’envergure : Paul Pogba ou Adrien Rabiot.   

Le départ d’Adrien Rabiot pourrait faire les affaires du PSG. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain français va quitter son club formateur librement. Un choix qui lui a valu une mise à l’écart de plusieurs mois. Alors qu’il figurerait sur les tablettes de la JuventusAdrien Rabiot pourrait finalement donner un coup de pouce à sa direction pour Miralem Pjanic

Un chassé-croisé entre Adrien Rabiot et Miralem Pjanic ?   

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus pourrait laisser filer Miralem Pjanic en cas d’offre importante. Les Bianconeri seraient prêts à se séparer de leur milieu de terrain bosnien pour pouvoir réaliser un gros coup l’été prochain. À en croire le média italien, la Juve pourrait se servir de la vente de Miralem Pjanic pour investir sur Adrien Rabiot ou Paul Pogba. Dans le cas du pensionnaire du PSG, les fortes exigences salariales de son entourage, en particulier de sa mère et agent Véronique Rabiot, feraient ralentir les négociations. En ce qui concerne la star de Manchester United, la Juventus rêverait toujours de la rapatrier lors du prochain mercato. Affaire à suivre… 

Articles liés