Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Milinkovic-Savic pourrait être totalement relancé !

Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient voir un cador européen faire irruption dans la course à Sergej Milinkovic-Savic. 

Leonardo nourrit des grandes ambitions pour ce mercato estival. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaite frapper un gros coup au milieu de terrain et sa priorité n’est autre que Sergej Milinkovic-Savic, selon nos informations. Les négociations avec la Lazio bloquent, pour le moment. Le club romain réclame en effet 85M€ minimum pour laisser filer Milinkovic-Savic, également suivi par le Real Madrid et Manchester United. 

La Juve cherche un profil à la Milinkovic-Savic 

Un autre grand nom du football européen pourrait venir concurrencer le Paris Saint-Germain. Ce vendredi, Il Corriere dello Sport décrit le profil recherché par les dirigeants de la Juventus, pour renforcer un milieu de terrain en difficulté cette saison. Avec les possibles départs de Miralem Pjanic, Sami Khedira, Aaron Ramsey ou encore Adrien Rabiot, les Bianconeri cherchent en effet un joueur à vocation offensive, capable d’avoir une présence forte dans la surface adverse. Sergej Milinkovic-Savic est l’un des joueurs évoqués par le quotidien italien, comme Gaetano Castrovilli de la Fiorentina. 

Articles liés