Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Mauro Icardi au point mort ?

L’avenir de Mauro Icardi, annoncé sur le départ du côté de l’Inter et dans le viseur du Paris Saint-Germain, de la Juventus ou de Manchester United, serait actuellement des plus flous.

Quel club rejoindra Mauro Icardi à la fin de la saison ? C’est la question que tout le monde se pose de l’autre côté des Alpes. Décrié par ses propres supporters, l’attaquant de l’Inter est annoncé sur le départ depuis plusieurs mois. D’ailleurs, le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui pour pallier un possible départ d’Edinson Cavani, mais son entourage a récemment assuré ne pas vouloir bouger. « Notre famille est interista, nous sommes à Milan et nous y restons » a assuré Wanda Nara, son agent et compagne.

Aucune offre pour Mauro Icardi

D’après les informations de Calciomercato.it, aucune offre ne serait actuellement arrivée sur le bureau des dirigeants de l’Inter pour Mauro Icardi. Les différentes options d’échange qui ont pu être évoquées ces derniers jours avec Paulo Dybala de la Juventus ou encore Lorenzo Insigne du Napoli seraient tombées à l’eau et de son côté, l’Argentin afficherait le souhait de rester en Serie A si jamais il venait à quitter les Nerazzurri.

Articles liés