En quête de renforts dans l’entrejeu, le Paris Saint-Germain suivrait Florentino Luis et serait même passé à l’action avec une offre refusée par Benfica.
Cet été, la priorité du Paris Saint-Germain sera de se renforcer dans l’entrejeu. Dans cette optique, de nombreux joueurs sont associés au club de la capitale. De Tanguy Ndombele à Ander Herrera, en passant par Donny Van de Beek, les milieux de terrain suivis par le PSG s’enchaînent. Mais un nom moins ronflant a récemment fait son apparition dans les radars parisiens : Florentino Luis (19 ans). Une piste sérieuse, mais délicate à conclure.
Offre refusée pour Florentino Luis ?
En effet, selon les informations du Guardian, le Paris Saint-Germain est bel et bien intéressé par Florentino Luis au point d’avoir transmis une offre au Benfica. Le montant de la proposition du club de la capitale n’a pas fuité, mais quoi qu’il en soit, elle aurait été refusée par le club lisboète. Reste à savoir si le PSG reviendra à la charge, sachant que le joueur possède une clause libératoire fixée à 60M€ dans son contrat.