Douglas Costa serait dans le viseur de plusieurs cadors européens, dont le PSG, en vue de la saison prochaine. Cependant, la Juventus serait très dure en affaire pour son ailier brésilien.
Douglas Costa pourrait quitter la Juventus à l’issue de la saison. Auteur d’une saison moyenne marquée par des blessures notamment en début d’année 2019, l’international brésilien ne donnerait pas pleine satisfaction à son entraîneur et ses dirigeants qui pourraient ainsi le laisser partir. Le Paris-Saint-Germain serait notamment à l’affût pour l’ancien joueur du Bayern Munich. Cependant, la Vieille Dame serait très dure en affaire et ne lâcherait rien pour Douglas Costa.
Pour Douglas Costa, ce serait 60M€ ou rien !
Selon Calciomercato.com, les dirigeants de la Juventus réclameraient toujours au minimum 60M€ pour Douglas Costa et n’auraient aucunement l’intention de l’insérer dans quelconque échange. Seul un transfert sec pourrait convaincre la Vieille Dame dans ce dossier, et les clubs intéressés comme le PSG devraient donc s'aligner sur l'indemnité de transfert réclamée afin de rafler la mise avec Costa l'été prochain. Antero Henrique, le directeur sportif parisien, est donc prévenu...