Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Mauro Icardi ?

Alors que sa femme ne cesse de clamer qu’un départ est inenvisageable, Mauro Icardi se rapprocherait indéniablement d’un transfert au cours du prochain mercato estival. Une bonne nouvelle pour le PSG ? 

Entre Mauro Icardi et l’Inter, la rupture semble définitive. Pourtant, Wanda Nara, femme et agent de l’Argentin, assure que l’attaquant évoluera toujours à Milan l’an prochain. « Bien sûr, il restera. Lautaro Martinez titulaire ? Ce sont les choix de (Luciano) Spalletti. Mais il est évident qu’Icardi restera », a-t-elle une nouvelle fois expliqué dans l’émission Tiki Taka sur Canal 5 il y a quelques jours. En attendant, les cadors européens se bousculeraient pour récupérer l’ancien capitaine de l’Inter, à commencer par le PSG, qui souhaiterait en faire le successeur d’Edinson Cavani la saison prochaine.

Le départ d’Icardi toujours d’actualité ?

Si les récentes déclarations de Wanda Nara laissent imaginer que le PSG n’aurait aucune chance, il n’en serait rien. D’après les informations de Calciomercato.it, les négociations entre l’Inter et Mauro Icardi, sous contrat jusqu’en 2021, seraient closes, et un départ du buteur argentin resterait plus que jamais d’actualité selon le média italien.

Articles liés