Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Koulibaly était tout proche de basculer !

Dans le viseur du PSG pour remplacer Thiago Silva, Kalidou Koulibaly était également la priorité de Manchester City pour renforcer le secteur défensif. Journaliste à Sky Italia, Gianluca Di Marzio explique d'ailleurs que le Sénégalais était tout proche du club anglais.

Une nouvelle fois cet été, Kalidou Koulibaly a été l'un des protagonistes du mercato, malgré la crise sanitaire qui secoue le monde du football. Le défenseur du Napoli était en effet la priorité de Manchester City pour renforcer le secteur défensif, avant que Pep Guardiola ne décide de se positionner sur Ruben Dias (Benfica). Au PSG, Leonardo rêvait également de mettre la main sur le défenseur de 29 ans pour remplacer Thiago Silva, parti à Chelsea. Finalement, Kalidou Koulibaly est resté à Naples, mais son départ était tout proche de se concrétiser.

C'était chaud entre Koulibaly et City

Invité de Radio Marte, le journaliste italien Gianluca Di Marzio est revenu sur l'été agité de Kalidou Koulibaly et a confirmé que le défenseur était proche de partir cet été, mais pas pour le PSG. « Koulibaly est resté, mais le joueur et Manchester City était assez proches lors de ce mercato », a expliqué le journaliste de Sky Italia. Cet échec donnera une nouvelle chance à Leonardo de récupérer le défenseur en 2021.

Articles liés