Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Icardi totalement relancé par Dybala ?

Antero Henrique serait très intéressé par la venue de Mauro Icardi mais resterait sous la menace de l’Inter, qui envisagerait toujours un échange avec Paulo Dybala.

Le Paris Saint-Germain pourrait bien changer de numéro neuf dès la saison prochaine. Alors qu’un départ serait plus que jamais d’actualité pour Edinson Cavani, Antero Henrique se pencherait déjà sur sa succession. Et la piste principale mènerait à Mauro Icardi. En plein doute sur son avenir à l’Inter, l’Argentin reviendrait avec insistance dans les petits papiers du directeur sportif parisien. Mais il devrait cependant rencontrer quelques difficultés pour le faire venir à cause… de Paulo Dybala.

Marotta reste intéressé par Dybala

Une autre piste du PSG pourrait influencer le dossier Mauro Icardi. D’après Tuttosport, pour Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, un échange Icardi-Dybala serait toujours d’actualité. En revanche, les Nerazzurri devraient faire face à une grosse concurrence puisque l’Atlético Madrid aurait aussi coché le nom du joueur de la Juventus. Si cet échange venait à aboutir, le PSG pourrait perdre l'une de ses pistes chaudes pour la succession de Cavani. Affaire à suivre…

Articles liés