Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Henrique dans le dossier Icardi ?

Le PSG pourrait s’attaquer à Mauro Icardi lors du prochain mercato. Alors qu’il voudrait rejoindre la Juventus, le buteur de l’Inter ne serait pas une priorité des Bianconeri.

Pour Mauro Icardi, le PSG pourrait être de moins en moins inquiété par la Juventus. Dans une situation délicate à l’Inter, il serait proche de quitter Milan. Alors qu’il serait dans le viseur du PSG et du Real Madrid, Icardi aurait choisi sa prochaine destination. Selon les informations de Tuttosport de ce jeudi, l’international argentin, qui voudrait poursuivre son aventure en Serie A, afficherait une préférence pour la Juventus. Toutefois, le club turinois ne serait pas déterminé à le recruter.

Icardi pas une priorité pour la Juve ?

D’après les indiscrétions de La Stampa, divulguées par Antonio Barillà, la Juventus serait bel et bien sur les traces de Mauro Icardi. Mais à en croire le journaliste italien, l’attaquant argentin ne serait pas une priorité pour Fabio Paratici, le coordinateur technique des Bianconeri. Une tendance qui pourrait faire les affaires du PSG.

Articles liés