Mercato - PSG : Le dossier chaud de l'hiver est enfin réglé
Pierrick Levallet

Depuis quelques semaines maintenant, Nordi Mukiele est annoncé sur le départ. Le latéral droit du PSG était notamment convoité par le Bayern Munich. Toutefois, le club bavarois pensait également à Sacha Boey et Kieran Trippier. L'international anglais devrait cependant rester à Newcastle, et le joueur de Galatasaray devrait bien prendre la direction de la Bavière, réglant ainsi le dossier Nordi Mukiele.

Depuis le début du mercato hivernal, Nordi Mukiele est annoncé sur le départ. En manque de temps de jeu au PSG, le latéral droit de 26 ans était notamment dans le viseur du Bayern Munich. Mais le club bavarois a activé d’autres pistes sur le marché des transferts. Le pensionnaire de Bundesliga était notamment annoncé sur les traces de Kieran Trippier. Mais sauf retournement de situation, l’international anglais devrait rester à Newcastle.

Trippier va rester à Newcastle

« Nous sommes confiants quant au fait que Kieran Trippier restera ici. Il n’a jamais demandé à partir et n’a pas posé de question sur son avenir. Il a toujours été engagé, un grand professionnel » a ainsi confirmé Eddie Howe en conférence de presse. Le Bayern Munich pouvait alors se rabattre sur Nordi Mukiele. Mais la formation allemande a finalement privilégié un autre dossier.

Le Bayern Munich est parti sur Sacha Boey

En effet, le Bayern Munich foncerait sur Sacha Boey désormais. D’après Sky Allemagne, le champion d’Allemagne aurait même dégainé une offre de 30M€ pour convaincre Galatasaray. L’accord semble proche entre les deux parties. Nordi Mukiele devrait donc, sauf coup de théâtre de dernière minute, rester au PSG cet hiver.

Articles liés