En marge de la prochaine intersaison, le PSG semblerait considérablement songer à recruter Joshua Kimmich. Pour autant, le ciel pourrait tomber sur la tête des dirigeants du Paris Saint-Germain au vu des informations circulant outre-Rhin : le milieu de terrain du Bayern Munich refuserait en l’état d’aller voir ailleurs…
Pendant une bonne partie du mercato hivernal, le nom de JoshuaKimmich a été lié au PSG dans le cadre notamment de l’opération NordiMukiele avec le BayernMunich. L’Equipe évoquait une idée dans les bureaux des dirigeants du Paris Saint-Germain : inclure Kimmich dans un échange avec une compensation financière.
Le PSG prépare une offensive pour Kimmich, pas de départ en vue ?
Finalement, L’Equipe a annoncé ces derniers temps que le dossier JoshuaKimmich était reporté à l’été prochain, soit une année avant l’expiration de son contrat au BayernMunich. Cependant, le milieu défensif du club bavarois ne prendrait absolument pas en considération un départ de la Bavière selon MaximilianKoch.
Mercato - PSG : Mbappé a reçu deux offres ! https://t.co/aJHB1yjCOa pic.twitter.com/gRWxmcEIye
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Aucun contact entre Kimmich et un autre club
Le journaliste allemand va même plus loin. Selon ses informations, il n’y aurait aucun contact entre Joshua Kimmich et un autre club que le BayernMunich. L’objectif du champion d’Allemagne serait de conserver Kimmich au vu de la situation. Des contacts pourraient prochainement avoir lieu en ce sens.