L’arrivée d’un milieu de terrain au Napoli d’ici la fin du mercato hivernal pourrait bien faire les affaires du Paris Saint-Germain dans la course à Allan.
Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, le Paris Saint-Germain ne ferme aucune piste. D’après les informations de L’Équipe, la plus chaude mènerait actuellement à Idrissa Gueye d’Everton, mais le PSG suivrait toujours Leandro Paredes du Zénith Saint-Pétersbourg et Allan, actuellement sous contrat avec le Napoli. Ce dernier dossier semble pourtant très compliqué, puisque les dirigeants napolitains réclameraient pas moins de 120M€ pour laisser filer leur joueur.
Fornals au Napoli pour débloquer Allan
Les choses pourraient toutefois se décanter dans les prochains jours. D’après les informations du Corriere dello Sport, le Napoli aurait trouvé un accord avec Villarreal pour le transfert de Pablo Fornals. Le milieu de terrain devrait ainsi venir succéder à Allan aux pieds du Vésuve, qui serait ainsi libre de s’engager avec le Paris Saint-Germain. Plusieurs médias italiens comme Sky Sport évoquent toutefois une arrivée de l’Espagnol seulement à la fin de la saison.