Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris prêt à activer la filière brésilienne !

Si Neymar confirme son intention de s’investir sur le long terme au PSG, la filière brésilienne du club de la capitale pourrait être réactivée. 

Avec la volonté affichée publiquement par Neymar de s’investir plus durablement au Paris Saint-Germain, le mercato parisien pourrait de nouveau prendre une couleur brésilienne dans les prochains mois. Le PSG se montre en effet très à l’écoute des suggestions de sa star, comme elle l’avait fait dans le passé en essayant par exemple de faire venir Philippe Coutinho, que Neymar appréciait particulièrement.

3 joueurs susceptibles d’être concernés

La filière brésilienne pourrait donc être réactivée dans les prochains mois. Plusieurs éléments pourraient être concernés, à commencer par le milieu défensif de Naples, Allan, que Paris tente de faire signer dès cet hiver. Alex Sandro (Juve), un joueur toujours apprécié par le PSG, ou Firmino, l’avant-centre de Liverpool, en cas de départ de Cavani, sont également susceptibles de s’inscrire dans les projets parisiens en vue du mercato estival. Affaire à suivre dans les prochains mois.

Articles liés