menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
Mercato - PSG : Une première recrue imminente attendue par Antero Henrique ?
La rédaction

Le mercato du Paris Saint-Germain pourrait enfin s’accélérer dans les prochaines heures. Une arrivée ne serait pas à exclure dans les prochaines 24 ou 48 heures.

En quête de renforts au milieu depuis l’été dernier pour compenser le départs de Thiago Motta, le PSG semble toucher au bout de sa quête. A en croire les informations apportées ce mardi par le journal L’Equipe, l'annonce d'une recrue pourrait intervenir dans les prochaines 24 ou 48 heures. Pour rappel, les noms ciblés par le champion de France sont ceux d’Idrissa Gueye (Everton), Allan (Napoli), Donny Van de Beek (Ajax), Leandro Paredes (Zénith) ou encore de Julian Weigl (Borussia Dortmund).

Deux arrivées cet hiver ?

Les dirigeants parisiens sont conscients de l’urgence de la situation, d’autant plus que la blessure à la cheville de Marco Verratti samedi dernier face à Guingamp n’arrange pas les affaires du PSG à quelques semaines d’affronter Manchester United en Ligue des Champions. Par conséquent, toujours d’après le quotidien sportif, le club de la capitale aimerait accueillir deux milieux d’ici au 31 janvier prochain. Deux arrivées qui apporteraient enfin du nombre au milieu pour Thomas Tuchel, qui réclame depuis longtemps des arrivées dans ce secteur de jeu.

Articles liés