Si Mauricio Pochettino figure aujourd’hui encore sur le banc de touche du PSG, il ne fait de plus en plus aucun doute qu’un divorce devrait être prononcé d’ici peu.
Ce mardi, le PSG a rendez-vous avec le Real Madrid en Ligue des Champions. Une rencontre décisive pour la suite de la saison du club de la capitale, mais aussi pour Mauricio Pochettino. En effet, si le parcours européen venait à s’arrêter dès les huitièmes de finale, l’Argentin pourrait être remercié suite à cet échec. Sinon, c’est en fin de saison que Pochettino devrait quitter ses valises. Bien que l’ancien entraîneur de Tottenham soit sous contrat jusqu’en 2023, son avenir serait d’ores et déjà acté.
La fin approche !
Et ce dimanche, c’est Goal qui est venu confirmer le prochain divorce entre le PSG et Mauricio Pochettino. En effet, aujourd’hui, le club de la capitale ainsi que l’Argentin commencent à se faire à l’idée que l’aventure ne se poursuivra pas dans le temps. Pochettino semble d’ailleurs bien en avoir pris conscience puisque l’entraîneur du PSG commencerait déjà à chercher un club pour la saison prochaine.