En manque de temps de jeu au PSG, Juan Bernat pourrait prendre la décision de quitter le PSG dans les prochains mois. Le Benfica et le FC Valence se seraient positionnés dans ce dossier et pourraient passer à l'action dans les prochains mois. Le club espagnol pourrait s'appuyer sur ses bonnes relations avec le club parisien pour boucler le deal.
Au poste de latéral gauche, la hiérarchie est clairement définie. Nuno Mendes fait figure de titulaire et se contente de laisser des miettes à Juan Bernat. Le joueur espagnol ne fait pas figure de premier choix dans l'esprit de Christophe Galtier et pourrait bien relancer sa carrière à l'étranger.
PSG : Messi à l'origine d'une révolution ? La réponse de Galtier https://t.co/mOTYMfijCB pic.twitter.com/nP6Y9bDi7k
— le10sport (@le10sport) October 8, 2022
Bernat prêt à quitter le PSG ?
Comme indiqué par Média Foot,Juan Bernat est présent dans le viseur de deux équipes européennes : le Benfica et le FC Valence. Deux équipes, qui ont dernièrement fait des affaires avec le PSG. Le club portugais aurait déjà noué des contacts avec l'entourage de l'Espagnol, mais la formation de Liga présente aussi de solides arguments.
Le FC Valence en bonne position grâce à l'accord avec Soler ?
Décrit comme un « club ami » par le média, le FC Valence pourrait aussi s'appuyer sur son excellente relation avec le PSG pour boucler le deal. Lors du denier mercato estival, les deux équipes avaient rapidement trouvé un accord sur le transfert de Carlos Soler. Et la recrue espagnole pourrait bien l'encourager à rejoindre son ancienne équipe.