Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d’un champion du Monde déjà acté ?

Alors qu’il appartient toujours officiellement au PSG, Alphonse Areola aurait déjà programmé son départ du club de la capitale lors du prochain mercato estival.

Actuellement prêté par le PSG au Real Madrid, Alphonse Areola a néanmoins un contrat qui court jusqu’en juin 2023 au Parc des Princes. Toutefois, alors qu’il se retrouve désormais barré par Keylor Navas et que Leonardo envisagerait même d’attirer un autre gardien de renom l’été prochain, l’horizon semble bouché pour Areola. Et le gardien international français, sacré champion du Monde en 2018, aurait d’ailleurs les idées claires quant à son avenir au PSG.

Areola voudrait quitter le PSG

Comme l’a révélé Mundo Deportivo samedi, Alphonse Areola programmerait de quitter définitivement le PSG l’été prochain. Ne souhaitant pas jouer les doublures de luxe, comme il le fait d’ailleurs cette saison en prêt derrière Thibaut Courtois au Real Madrid, Areola envisage donc un transfert définitif vers une autre écurie. Reste à savoir qui offrira au gardien du PSG un statut de titulaire indiscutable…

Articles liés