Après avoir retenu Edinson Cavani au PSG, Leonardo aurait lâché du lest pour l’Uruguayen. Une ouverture dont aurait profité l’Atlético de Madrid au point même que le dénouement soit très proche.
A quelques jours de la fin du mercato hivernal, l’une des grosses questions est de savoir si Edinson Cavani sera un joueur de l’Atlético de Madrid à partir du 1er février. A 6 mois de la fin de son contrat au PSG, l’Uruguayen veut rejoindre Diego Simeone chez les Colchoneros, mais jusque là, Leonardo bloquait toute initiative. Mais ces derniers jours, le directeur sportif a quelque peu ouvert la porte. Et pour Cavani, le bout du tunnel serait plus proche que jamais.
Un dossier réglé ce mardi ?
Alors que le mercato hivernal fermera ses portes vendredi à midi, le dossier Edinson Cavani pourrait finalement ne pas attendre ces dernières heures pour être réglé. En effet, ce lundi, TMW annonce que le dénouement serait imminent pour l’attaquant du PSG. Il ne resterait désormais plus que quelques détails à régler pour l’Atlético de Madrid et tout pourrait être bouclé dès ce mardi. D’ici quelques heures, Diego Simeone pourrait donc afficher un large sourire, lui qui forçait pour obtenir Cavani durant ce mois de janvier.