Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Sergio Ramos programmé par le Real Madrid ? Analyse

Un élément tend à confirmer de manière claire que le Real Madrid a programmé le départ de Sergio Ramos en fin de saison. Analyse.

Dans son édition de jeudi, le quotidien sportif espagnol Marca a révélé que la direction du Real Madrid, si elle ne souhaitait pas forcément réagir dans l’urgence aux mauvais résultats actuels, à commencer par un départ anticipé de son entraîneur Zinedine Zidane, planchait dès à présent sur un profond remaniement l’été prochain, prévoyant le départ de plusieurs cadres, et ce dans l’optique de lancer une nouvelle ère.

Un grand renouvellement l’été prochain

A l’analyse, il n’est pas compliqué de faire le lien entre ces révélations de Marca et la situation actuelle de Sergio Ramos, que le Real Madrid n’est vraiment pas pressé de prolonger alors que le défenseur espagnol est libre en juin et espère un nouveau bail. En clair, il y a fort à parier que, conformément à ce qu’avait analysé le10sport.com précédemment, le Real n’a en fait pas réellement l’intention de prolonger Sergio Ramos, qui devrait donc probablement être concerné par le grand renouvellement programmé par Madrid.

Articles liés