Le temps presse pour le PSG, la mission dégraissage étant encore loin d’être terminée à moins de dix jours de la clôture du mercato. Cependant, certains dossiers seraient sur le point d’être bouclés, comme c’est le cas pour Ander Herrera. Poussé vers la sortie, l’Espagnol devrait bel et bien faire son retour à l’Athletic Bilbao. C’est la presse ibérique elle-même qui vient le confirmer à son tour…
Il reste moins de dix jours avant la fin du mercato et le PSG doit passer à la vitesse supérieure pour son dégraissage. Encore beaucoup d’indésirables sont encore au club et les dossiers trainent en longueur. Mais le club de la capitale s’apprête tout de même à se séparer d’un nouveau joueur : Ander Herrera.
Mercato - PSG : Leandro Paredes met la pression pour son transfert https://t.co/5pQtP7dZhK pic.twitter.com/rtxZWzmGHo
— le10sport (@le10sport) August 23, 2022
Ander Herrera va résilier avec le PSG…
En effet, L’Equipe révélait ce mardi qu’Ander Herrera allait résilier son contrat avec le PSG. Il faut dire que l’Espagnol n’entrait pas du tout dans les plans de Christophe Galtier cette saison, encore plus après les arrivées de Vitinha et Renato Sanches. Le quotidien français ajoute que le joueur devrait ensuite s’engager en faveur de l’Athletic Bilbao.
… et fait un gros effort pour signer à l’Athletic Bilbao !
Et le retour d’Ander Herrera à l’Athletic Bilbao va bien avoir lieu ! C’est MARCA qui confirme ce mouvement. L’Espagnol devrait signer avec son ancien club jusqu’en 2024. Le joueur arrivera bien gratuitement après sa résiliation de contrat avec le PSG. Enfin, Ander Herrera aurait fait un sacrifice financier pour revenir, lui qui ne sera pas le joueur le mieux payé de l’effectif. D'autre part, le milieu de terrain a également renoncé à plus de 40% de sa prime à la signature que lui devait le PSG.