Libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier, Ousmane Dembélé n’a pas encore tranché pour son avenir. Le PSG et Chelsea continuent de s’intéresser à lui pendant que le FC Barcelone lutte pour le prolonger. L’international français n’a pas encore donné son accord mais le Barça garde espoir.
Comme beaucoup d’autres stars du football, Ousmane Dembélé est libre de s’engager où il le souhaite depuis le 30 juin. Malgré la volonté du FC Barcelone de le prolonger, l’international français n’a pas trouvé d’accord avec le club catalan, de quoi ouvrir toutes les portes pour son avenir, notamment celle du PSG…
Ousmane Dembélé a des courtisans
Pisté par le club de la capitale, Ousmane Dembélé aurait l’opportunité de retrouver Kylian Mbappé, son ami en sélection. Mais le PSG n’est pas seul puisque Chelsea s’intéresse également à l’attaquant du Barça. Du côté du FC Barcelone, on n’a pas encore abandonné mais la situation devient pressante.
Se agota el tiempo y el Barça sigue sin recibir el ‘sí’ de Dembélé. Es más, los últimos inputs que tiene el club son (todavía) de reticencias del lado del galo. FCB mantiene cierta esperanza de que acabe aceptando. La resolución debe producirse ya. Con @albert_roge en @relevo
— Toni Juanmartí (@tjuanmarti) July 8, 2022
Le FC Barcelone y croit encore
A en croire les informations de Relevo, le FC Barcelone n’aurait toujours pas l’accord de Dembélé et les derniers échos ne sont pas très rassurants. Même si le temps presse, le Barça reste confiant et garderait espoir, mais il va falloir que la décision arrive vite…