Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le danger se précise pour Unai Emery ?

Sèchement éliminé par le FC Barcelone la saison passée en Ligue des Champions avec le PSG, Unai Emery jouerait gros face au Real Madrid. D’autant que sa direction aurait déjà contacté d’autres profils dans le cadre d’une éventuelle succession…

Comme le révèle le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio ce jeudi matin, le PSG aurait toujours à l’esprit d’attirer en priorité Antonio Conte si Unai Emery venait à être remercié en fin de saison. Le technicien espagnol, dont le contrat court jusqu’en juin prochain du côté du Parc des Princes, devrait jouer en grande partie son avenir sur le parcours du club francilien en Ligue des Champions. Car en cas de nouvelle déception, Nasser Al-Khelaïfi devrait nommer un nouvel entraîneur au PSG.

Plusieurs profils déjà contactés ?

L’Equipe fait le point dans ce dossier dans ses colonnes du jour et rappelle notamment l’épisode de la remontada subie face au FC Barcelone l’an passé en 8e de finale de la Ligue des Champions, qui aurait pu coûter cher à Unai Emery. Selon le quotidien sportif, si le PSG venait à se faire une nouvelle fois à ce stade la compétition par le Real Madrid, l’Espagnol serait remercié, d’autant que les dirigeants auraient déjà commencé à approcher d’autres entraîneurs. La menace semble donc claire pour Unai Emery

Articles liés