Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le danger se confirme pour Kylian Mbappé !

Alors que le PSG doit actuellement gérer le cas Neymar, la menace grandirait également pour Kylian Mbappé. Explications.

En 2017, le PSG frappait fort avec les renforts de Neymar et Kylian Mbappé. Un duo détonnant qui pourrait bien devenir de l’histoire ancienne pour le club de la capitale. En effet, Neymar ferait actuellement tout pour retourner au FC Barcelone, alors que le Real Madrid et la Juventus penseraient aussi à lui. Le Brésilien pourrait donc prochainement faire valises, même s’il existe une possibilité de le voir rester. Pas de quoi donner de repos à Leonardo, qui pourrait alors se faire attaquer pour Mbappé.

Mbappé en position de force !

En effet, alors que les rumeurs d’un départ de Kylian Mbappé ne sont plus d’actualité cet été, l’histoire ne devrait pas être la même lors du prochain mercato estival. Et pour cause... En effet, selon les informations du Parisien, le Français n’aurait toujours aucune envie de prolonger son contrat qui le lie actuellement jusqu’en 2022 avec le PSG. De quoi faire planer une menace au-dessus de l’avenir de Mbappé notamment de la part du Real Madrid. En effet, l’été prochain, le champion se retrouvera en position de force devant sa direction pour forcer son départ. Ainsi, pour récupérer le plus d’argent possible sur un joueur qui n’aura plus que 2 ans de contrat, le PSG pourrait alors se résigner à vendre Mbappé.

Articles liés