Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le danger Guardiola toujours présent pour Matthijs de Ligt ?

Le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain pourraient voir Pep Guardiola et Manchester City revenir à la charge pour Matthijs de Ligt, annoncé comme l’une des priorités estivales des deux clubs.

On ne compte plus les clubs prêts à batailler cet été pour Matthijs de Ligt. Le capitaine de l’Ajax Amsterdam est actuellement le joueur le plus convoité d’Europe. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui, tout comme le Real Madrid et la Juventus, mais c’est le FC Barcelone qui aurait vraisemblablement ses faveurs. Le défenseur souhaiterait en effet suivre le chemin de son coéquipier Frenkie De Jong, qui a signé en faveur du Barça cet hiver.

Guardiola prêt à revenir à la charge pour de Ligt !

Un autre cador pourrait venir chambouler ce dossier. D’après les informations du Telegraph, Matthijs de Ligt serait toujours une des pistes chaudes de Manchester City pour le prochain mercato estival. Pep Guardiola serait en effet un grand fan du capitaine de l’Ajax Amsterdam et après avoir raté le coche pour Frenkie De Jong, il semble décidé à rafler la mise.

Articles liés