A en croire la presse espagnole, Sergio Ramos donnerait sa priorité au PSG et serait proche d'un accord avec le club parisien. Mais nombreuses sont les équipes européennes qui continuent à le suivre.
Après avoir mis la main sur Georginio Wijnaldum, le PSG pourrait officialiser dans les prochaines heures les arrivées de Gianluigi Donnarumma, mais aussi d’Achraf Hakimi en provenance de l’Inter. Et le mercato estival du club parisien est loin d’être terminé. A la recherche d’un défenseur central, le PSG serait proche d’un accord avec Sergio Ramos, même si les discussions butent sur la durée du contrat. Leonardo ne souhaitait lui offrir qu’un contrat d’un an quand Ramos en exigerait deux.
Le Bayern Munich, Manchester city et Chelsea passent à l'action
Les négociations devraient se poursuivre entre les deux parties dans les prochains jours avec l’espoir de trouver un accord, mais le PSG doit se méfier de la concurrence. Comme indiqué sur le plateau d’El Chiringuito, plusieurs grosses écuries européennes auraient formulé des offres à Sergio Ramos. Il s’agit du Bayern Munich, de Chelsea, mais aussi de Manchester City. Sergio Ramos donnerait sa priorité au PSG, mais rien n’est encore fait dans ce dossier.