Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup parfait pour lancer l’été !

Suite à une saison décevante, le PSG devrait vivre un été animé. Dans cette optique, un premier joueur pourrait bientôt débarquer dans la capitale.

Avec seulement Verratti et Paredes comme milieux de terrains confirmés, le PSG manque cruellement de profondeur à ce poste. Les dirigeants parisiens devraient recruter au moins un nouveau milieu axial cet été afin d’étoffer leur effectif. Dans ce but, le Brésilien Allan, déjà courtisé en janvier, pourrait finalement signer au PSG et été. Alors que le Napoli en demandait 100 millions cet hier, l’international auriverde pourrait rejoindre Paris dans les prochaines semaines pour une somme bien inférieure.

50 millions pour Allan

En effet, Allan ne devrait pas couter plus de 50 millions d'euros au PSG, soit deux fois moins que la somme énoncée cet hiver. Avec ce joueur, Thomas Tuchel pourra compter sur un joueur confirmé, qui possède l’expérience du plus haut niveau. Par ailleurs, le milieu brésilien est un ami de Neymar, ce qui pourrait faciliter les négociations. Le PSG devrait donc lancer son mercato estival dans les prochains jours, avec un gros coup en perspective.

Articles liés