Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de bluff manqué du Barça pour Neymar…

A l’occasion de la dernière semaine de négociation, le FC Barcelone a tenté un gros coup de bluff pour arracher Neymar. Mais il n’a pas fonctionné. Explication.

Comme révélé alors par le10sport.com, le FC Barcelone a bien tenté un gros coup de bluff à l’occasion de la réunion tenue entre les deux clubs dans la journée de mardi afin d’essayer de trouver un accord pour le transfert de Neymar.

Le plan du Barça a échoué

Ce coup de bluff était simple : le club catalan a inclus Ousmane Dembélé dans son offre, en transfert puis en prêt, tout en sachant pertinemment que l’attaquant français ne voulait pas signer à Paris, afin de trouver un accord de principe avec le club de la capitale. Une fois cette accord trouvé, le club catalan espérait être en position de force pour faire pression sur Dembélé et le faire céder. Ce plan a été activé à la lettre. Le problème pour le FC Barcelone, et pour Neymar, c’est que malgré la grosse pression qui s’est exercée sur lui, Ousmane Dembélé n’a rien voulu savoir. Le coup de bluff du Barça n’a donc pas fonctionné…

Articles liés