Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros malaise en interne à cause du retour de Neymar ?

Alors que le FC Barcelone ferait le maximum pour récupérer Neymar, plusieurs dirigeants du club culé s’opposerait au retour de la star du PSG.

Dans quelques jours, le marché des transferts fermera ses portes, et le dénouement du feuilleton Neymar sera enfin connu. Après plusieurs semaines de négociations entre le PSG et le Barça, aucun accord n’a encore été trouvé pour le retour du Brésilien en Espagne, et les discussions seraient même interrompues entre les deux clubs. Néanmoins, le Barça n’a pas encore lâché l’affaire selon nos informations exclusives, pour le plus grand malheur de certains dirigeants.

Le retour de Neymar ne ravirait pas tout le monde…

D’après les informations divulguées par Le Parisien, deux dirigeants seraient totalement opposés au retour de Neymar, et ce depuis le premier jour. En effet, ces deux personnes seraient soucieuses de l’état des finances du FC Barcelone et auraient conscience de l’énorme danger à ramener la star du PSG au sein du club culé. Josep Maria Bartomeu aurait déjà été averti de cela, et la prudence de ces deux dirigeants commencerait à convaincre d’autres individus en interne. Ainsi, le quotidien régional avance que ce serait désormais du 50-50 au sein de la direction sur la question d’un retour de Neymar.

Articles liés