Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde se prononce sur la situation de Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé refuse de faire partie de l'opération Neymar cet été, Ernesto Valverde a préféré ne pas s’exprimer sur la situation de son joueur en conférence de presse.

A trois jours de la fin du mercato, le FC Barcelone aimerait toujours faire revenir Neymar deux ans après son départ pour le PSG. Cependant, il y a une différence entre vouloir et pouvoir. Pour l’heure, le club catalan ne parviendrait pas à trouver d’accord, voyant toutes ses offres repoussées par les Parisiens. Les Blaugrana auraient notamment songé à inclure certains de leurs joueurs dans le deal pour diminuer le prix de Neymar, mais ceux-ci n’auraient aucune intention de s’en aller cet été, et particulièrement Ousmane Dembélé. Son agent a notamment fait savoir qu’il était inconcevable que son client quitte le FC Barcelone en cette fin de mercato, dans la mesure où il aurait la ferme intention de s’imposer chez les Blaugrana. Ousmane Dembélé compliquerait ainsi grandement le deal Neymar et, interrogé sur la situation de l’avenir de son joueur, Ernesto Valverde a préféré éviter la question.

« Je ne vais rien commenter »

Présent en conférence de presse en marge de la rencontre du FC Barcelone à Osasuna prévue ce samedi, Ernesto Valverde a préféré ne faire aucun commentaire sur le cas d’Ousmane Dembélé lorsqu’il lui a été demandé s’il était déçu par l’international français. « Pour l’instant il est blessé, on verra plus tard. Je ne vais rien commenter au sujet d’Ousmane Dembélé », a déclaré Ernesto Valverde dans des propos rapportés par AS.

Articles liés