Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG paraît encore incertain, Leonardo semble sur le point de perdre un argument qui aurait pu faire pencher la balance en sa faveur. Et tout cela en raison du coronavirus…
Depuis maintenant plusieurs mois, le PSG ferait de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé une priorité et voudrait absolument se fixer à long terme avec l’attaquant français. Néanmoins, ce dernier ferait toujours l’objet d’une cour assidue de la part du Real Madrid, qui envisagerait de repasser à l’attaque dans les prochains mois avec Mbappé. Et le PSG pourrait bien avoir un argument en moins à faire valoir dans ce dossier…
Le PSG pourrait faire sans les JO
En effet, Kylian Mbappé souhaitant disputer les Jeux Olympiques qui devaient initialement se jouer l’été prochain, il aurait fixé comme condition au PSG l’autorisation de disputer ce tournoi pour envisager une prolongation de contrat. Mais avec l’épidémie de coronavirus qui frappe le monde entier, les JO auraient désormais de grandes chances d’être reportés. Et le PSG aurait alors un argument de taille en moins pour convaincre Mbappé.