Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le contexte favorable pour Ben Yedder

Le contexte semble réuni pour que le PSG passe à l’action sur la piste Ben Yedder dans les prochaines semaines. Analyse.

D’après les informations divulguées par ESPN, Wissam Ben Yedder pourrait être vendu par l’ASM cet été. Monaco aurait en effet décidé de mener une vaste opération de ventes afin d’équilibrer ses comptes mis à mal par la crise actuelle. Toujours selon le média anglais, Manchester United aurait marqué un intérêt pour Ben Yedder, pour qui l’ASM aurait fixé un prix de 50 millions d’euros.

Le rapport qualité-prix primordial pour Paris

A l’analyse, le contexte paraît favorable pour une offensive du PSG, sachant que le club de la capitale garde un œil sur cette opportunité. En effet, sachant que le projet de Leonardo semble bien s’articuler autour du maintien du duo Neymar-Mbappe, voire d’une prolongation des deux joueurs, Paris va obligatoirement privilégier le rapport qualité-prix dans sa recherche d’un avant-centre cet été. Dans ces conditions, la piste Ben Yedder, dont le prix en transfert paraît négociable à la baisse, est susceptible de retenir l’attention de la direction du PSG.

Articles liés